Envoi

Les envois s'effectuent de partout en France .

Livraison

Après la réception du règlement, votre colis est remis à la poste sous 72h jours ouvrés (sauf problème de stock), la livraison est opérée par le service Colissimo de La Poste, à l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande, du lundi au vendredi, entre 8h et 19h.

En cas d'avis de passage, vous pouvez retirer votre commande au bureau de Poste indiqué sur le bordereau. Vous devrez présenter une pièce d'identité. A noter donc que la livraison peut prendre 4 à 7 jours ouvrés.
Nous vous communiquerons le numéro de colis afin de suivre votre envoi.

Le client est responsable des informations de livraison qu'il fourni. En cas de perte du colis en raison de mauvaises informations, l'entreprise TIGRE ROSE ne pourra être tenu pour responsable.

TIGRE ROSE n'est en aucun cas responsable des retards de livraisons qui ne sont pas de son fait.

En cas de colis endommagé, il est du devoir du client d'en faire part directement à la livraison au transporteur ainsi qu'auprès de nos services.

La mise à disposition de la Commande dans les locaux de TIGRE ROSE est également possible. Elle sera disponible dans le délai indiqué dans l’e-mail de confirmation. Elle sera alors sans frais et sur rendez-vous.
La remise du colis s’effectue sur présentation de la carte d'identité et du numéro de Commande. L’Acheteur dispose d’un délai de14 jours maximum pour récupérer son colis . Le Client est tenu de vérifier l’état des Produits livrés.

Conditions de retour

Tout article peut être retourné à l'adresse de correspondance, sous 10 jours à partir de la date de livraison avec son étiquette et dans son emballage d'origine sans avoir été porté, lavé.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Tout retour ou échange doit faire l'objet au préalable d'une demande écrite du client par mail à l'adresse suivante: contact@tigrerose.fr

Au delà de ce délai de 10 jours, l'article devra être conservé par le client.
Nous vous rembourserons dès réception de l'article, le montant du produit hors frais de port dans un délai maximum de 10 jours.

Le client est responsable du retour qu'il effectue, il est donc important de renvoyer l'article dans un emballage adapté avec l'assurance adaptée. Si nous ne recevons pas le colis, nous ne pourront procéder au
remboursement.

Aucun échange de taille ne sera effectuer, les produits étant des pièces uniques.

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse de statistiques de fréquentation et votre confort de navigation